Psychopraticienne,  praticienne en régulation émotionnelle TIPI, conseillere en communication, coach parental.

La régularion émmotionnelle vient a bout des phobies et des peurs

Claustrophobie : Peur d'être enfermé, ascenceur...

Agoraphobie : Peur de la foule, de sortir hors de chez soi...

Phobie des transports : Peur de l'avion, du train, bateau, voiture, métro, de conduire, vitesse...

Peur du noir, du vide (vertige), du ski, de l'eau (baignade), du feu...

Peurs développées après un traumatisme : de rester seul, des fantomes et zombis, des voleurs, des aggresseurs, des bruits, de l'orage, des attentats...

Phobies animalières : insectes, araignées, souris, serpents, chiens...

Phobie d’être contaminé, d' être souillé, de vomir, de saigner …

 

 

Nous pouvons réguler définitivement toutes nos émotions indésirables…

La régulation émotionnelle est un mécanisme complètement naturel (comme la respiration ou la digestion), à disposition de chacun en cas de difficulté / perturbation émotionnelle. La découverte récente de cette fonction naturelle par Luc Nicon, nous permet de mieux exploiter nos capacités naturelles, en particulier pour être « tranquille » avec nos émotions.

“Dès que nous éprouvons une difficulté émotionnelle, si nous portons attention aux sensations physiques présentes dans notre corps et les laissons évoluer sans intervenir, après quelques dizaines de secondes, notre difficulté est régulée définitivement.” Revivre sensoriellement — Luc Nicon, 2013

Une séance de régulation dure en moyenne 20 à 40 minutes, elle peut se passer en face à face ou par téléphone, selon le choix et les contraintes de chacun. Une à quatre séances suffisent pour réguler une émotion.

Pour faire une régulation émotionnelles, il suffit d’avoir identifié une difficulté récurrente (qui vous pose un problème aujourd’hui) et d’avoir envie de vous libérer de cette difficulté !